Too Many Coder\’s


Comment booster le traffic de son blog ?

Posted in Internet par Nico sur août 30, 2007

Nul besoins de soumettre son blog à des centaines d’annuaires de liens pour se retrouver dans le hit parade des blogs les plus visités du web..

Il suffit d’un simple billet pour lancer la machine…  et  de  quelques commentaires bien placés sur des sites en relation directe avec votre sujet.

Regarde plutôt la différence entre la semaine avant.. et celle après la parution de mon billet sur Deezer:

deezer stats

Impressionnant, non?

Le problème reste maintenant à fideliser le lecteurs.. Car souvent, ce sont de simples coups de vent.. Un petit coup d’oeil à l’article.. puis on ne reviendra plus.

La solution souvent utilisée par le webmaster (ou le blogueur) est d’essayer d’écrire des articles du même niveau de buzz que son article précédant.. sans vraiment y parvenir… créant ainsi de fausses news.. des outils inutiles et des articles assez vide (comme celui-ci…)

Rassurez-vous, je n’essayerai pas de pondre des articles sans queue ni tête afin d’emprisonner le lecteur dans des textes qui n’en vaille pas la peine.. pour preuve mes prochaines publications seront: une petite amélioration au niveau de l’addon firefox deezerdl, et des news au sujet de ma participation au festival 48 hour film project .

Voili, voilou (Flanders style)

5 Réponses to 'Comment booster le traffic de son blog ?'

Subscribe to comments with RSS ou TrackBack to 'Comment booster le traffic de son blog ?'.

  1. jbj said,

    Ah ben moi, je suis revenu :p C’est clair que ton article sur Deezer c’était du lourd 😉

  2. alx said,

    La même,
    a quand le prochain plugin avec la nouvelle version de deezer ? :p

  3. 2manycoders said,

    patience, patience 🙂

    quelques améliorations arrivent chaque jours

  4. sniperdu91 said,

    moi je veu bien booster vos blog en les proposent sur le mien si vous proposé le mien !!!!

  5. Michael Tim said,

    I love your site!

    _____________________
    Experiencing a slow PC recently? Fix it now!


Laisser un commentaire

